samedi 14 mai 2016

Doucereuse



Au matin me levant tôt

Ouvert la fenêtre, je regarde ce qu’il se passe sur le balcon

Le temps est un peu plus frais, la pluie s’annonce à l’est

Les oiseaux chantent, pigeons de villes,

J’entrevoie un merle, les pâquerettes sont longues à venir,

L’herbe est grasse, s’amoncèlent prés du saule

Je regarde à l’ouest, verdure et sifflotement des oiseaux,

Mon réveil sonne et chante

Puis une colombe vient devant ma porte,

Bat de l’aile et chante sur un arbre

Le voisin descendait ses poubelles,

Le ciel est clair

Dehors le soleil commence à percer et montrer ses rayons

Une journée comme une autre, un jour de plus

Je regarde, enfin ce qu’il advient de regarder

Un bout d’air frais ce dimanche 14 mars 2010 à Valence

Dehors 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire